Les Restes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé

Aller en bas

Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé Empty Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé

Message par Admin Lun 1 Juin - 23:54

Hello,

Petites précisions autour des propositions:

- Il y a un correcteur d'orthographe automatique, faites au mieux pour une meilleure lisibilité.
- La vulgarité ne me dérange pas en soi, du moment qu'il y ait une idée derrière (la gratuité est une idée, mais bon).
- Pas de racisme ou autre intolérance du genre, ce serait sympa.
- Vous pouvez proposer plusieurs choses, mais c'est mieux d'éditer son premier post si d'autres idées vous viennent.
- Si vous n'êtes pas inscrit, signez à la fin de votre post que je puisse référencer la proposition.
- Je clôture le dimanche de la dite semaine à minuit.

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum si cela ne vous convient pas. On peut donc poster en tant que simple visiteur.

Thème de la semaine: La blague racontée par Pépé

Vous pouvez désigner le personnage qui cite la phrase, si vous le souhaitez.

Pour voir les pages déjà dessinées, cliquez ICI

Sentez-vous libre dans vos propositions!

C'est à vous!


Dernière édition par Admin le Mar 9 Juin - 13:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2015

https://lesrestes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé Empty Re: Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé

Message par G o r n o w Mer 3 Juin - 0:32

- Alors c'est une pute avec une jambe de bois qui... Non attendez, c'est pas ça...
La mémé: - Mais enfin, tu m'avais promis que tu ne reparlerais plus de cette histoire! Surtout devant les enfants...
Le Pépé - Ah, oui, c'est ça! Mais je confonds, c'était pas une blague, c'était pour mes 16 ans, je...
La mémé: -Ça suffit Pépé!
Anonymous
G o r n o w
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé Empty Re: Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé

Message par K a h Dim 7 Juin - 23:29

Marie-des-Neige : A chaque souper de famille, tu racontes cette anecdote pépé... Pense aux oreilles innocentes de ma petite Constance!

Constance: Mais heu! J'ai jamais entendu cette histoire jusqu'au bout moi! Mémé coupe à chaque fois pépé avant qu'il ne raconte la fin!!  Sad

Jean-Eudes: Il faut laisser du suspense dans la vie ma petite chérie, et il y a des choses qu'il vaut parfois mieux ne pas savoir.. Tes "dons de voyance" devraient...

Constance (coupe la parole à son oncle) : Arrêtez de parler de ça!!! C'était un SECRET !!! Vous n'étiez pas censé le savoir!!! (fond en larme)

La soupe est servie et Donovan revient les yeux rougeâtres après sa "clope".
Anonymous
K a h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé Empty Re: Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé

Message par Admin Mar 9 Juin - 13:07

Yop,

Merci pour vos propositions Wink

Les pages de la semaine! J'ai fait un mélange des deux suggestions.

Comme toujours, pour une meilleure lisibilité: Voir la compilation complète des pages:

Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé 117767compilcopie
Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé 308684compilcopi21e
Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé 396268comdpilcopie

Mais qu'à donc Constance en tête? Proposez ICI
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2015

https://lesrestes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé Empty Re: Semaine du 01/06 au 07/06: La blague racontée par Pépé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum